Gagnez 5 exemplaires du magazine ROCKAWA avec Muse

Publié : 21 mai 2015 | Aucun commentaire

Par Benoit |

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons le lancement d’un tout nouveau concours, à savoir 5 exemplaires du magazine Rockawa !

Rockawa ? Kesako ?

Rockawa est en fait une « encyclopédie du rock » au format magazine, bourrée d’anecdotes, et qui consacre à chaque décennie un long sujet sur un artiste/groupe, dans des angles inattendus. Le magazine n’affiche pratiquement pas de pub (98% de contenu éditorial) et n’est pas disponible en kiosque. Si nous vous faisons gagner cet exemplaire, c’est parce que l’on retrouve Muse dans les années 1990 avec un sujet de l’avant Showbiz et de larges extraits des interviews de l’époque, longtemps restés inédits.

Au sommaire de ce magazine : Lorsque Muse débarque en 1999 avec son premier album « Showbiz », le jeune trio originaire du Devon a tout du futur mastodonte du rock, et son leader Matthew Bellamy tout du jeune prodige : références classiques, riffs acérés et distordus, chant de possédé, envolées pianistiques exaltantes… Désignés par tous pour prendre la relève d’un Radiohead qui remise les guitares au placard, les trois musiciens ne doivent pourtant pas leur soudaine réussite au hasard… Retour sur la genèse laborieuse de Muse, des bancs de l’école aux plus grands stades du monde entier.

 Par qui ?

Olivier Roubin (Olaïve) n’en est pas à son coup d’essai, journaliste musical et fan de Muse, il a rencontré le groupe une bonne dizaine de fois en Angleterre et en France, mais aussi le temps d’une journée en 2002 afin de recueillir énormément d’informations sur le groupe pour leur consacrer un hors série quelques jours plus tard. Il a d’ailleurs également interviewé Matt en 1999, vous pouvez écouter l’interview ci-dessous :

Le magazine est disponible en édition limité et numérotée. Vous pouvez l’acheter sur le site rockawa.com, il est livré partout en Europe en 72 à 96 heures !

 

Gagnez 5 exemplaires

Tentez votre chance et répondez à la question ci-dessous pour peut-être gagner votre exemplaire !

Répondez à la question suivante :

Dans quel groupe célèbre a joué le père de Matthew Bellamy ?

N’oubliez pas de nous envoyer vos coordonnées par email à concours@muse-france.fr (nom, prénom, adresse postale et adresse email) avec en sujet « Concours Rockawa ».

Fin du concours : le 07 juin 2015 à 23h59

Bonne chance !

Edition du 21/06 : Un très grand bravo à Emmanuelle M., Benjamin G, Lucie A., Maxime P., Sandrine C.


No Comments

Comments are closed.