Muse annule un show au Brésil et parle de leurs plans futurs

Publié : 3 avril 2014 | Aucun commentaire

Par Megan |

Alors qu’ils sont au Brésil depuis mardi pour leur unique concert à São Paulo dans le cadre du festival Lollapalooza (puisque l’autre a été annulé suite à la maladie d’un des membres), les premières interviews apparaissent dans les journaux locaux. Les deux ont été publié sur le site g1.globo.com.

La première, faites avant l’annonce de l’annulation, est avec Dom et Chris (le journaliste annonçait d’ailleurs que
Matt ne participait pas pour préserver sa voix) et Dom disait brièvement qu’ils joueraient des chansons que tout le monde connaissait durant le festival.

5 heures plus tard, dans la deuxième interview, avec juste Dom, il disait que le groupe jouerait des chansons « rares et différentes ». D’autres sujets ont été abordé comme leurs plans pour cette année et l’an prochain, ils enregistreraient l’album en 2014 et prévoiraient une tournée sud-américaine et en Asie pour 2015 car « ils n’y jouent pas beaucoup et ils ont déjà été assez en Europe et Amérique ». Pour ce qui est de l’avancée de l’album, toujours d’après Dom, ils commenceraient à avoir des idées.

D’une autre part, même si ce n’est pas des 20 ans qu’on attend, Dom a parlé des 20 ans de la mort de Kurt Cobain. Ils pourraient considérer lui rendre hommage durant leur concert de samedi, à suivre donc.

On souhaite un bon rétablissement à Matt. :)


Mots-clés : , ,

No Comments

Comments are closed.