Muse – Comment récupérer sa copie de Drones ?

Publié : 30 septembre 2015 | 21 commentaires

Par Benoit |

Lors de l’annonce de la nouvelle tournée de 2016 intitulée Drones World TourMuse à annoncé qu’il offrait aux fans son dernier album Drones.

Après avoir acheté votre place, le site marchand doit vous envoyer un code afin de télécharger le nouvel album de Muse, 2 solutions s’offrent à vous :

 

 

  • Le téléchargement digitale : vous téléchargez l’album sur votre ordinateur (en MP3)
  • Vous recevez un CD gratuitement (+3,99€ de frais de port)

Lors de l’envoi des places, le site marchand vous enverra un email contenant le code (1 code/place). Il vous suffit de vous rendre sur ce site, entrer votre code et faire l’un des deux choix proposé.

Les codes sont valides jusqu’au 1er juillet 2016. Il est impossible de mettre plusieurs exemplaire sur une livraison.

Si vous possédez déjà Drones, n’hésitez pas à donner votre code à quelqu’un qui n’a pas encore cette chance.

 


21 Comments

  1. Bonjour,

    impossible d’entrer le code en entier pour avoir le CD gratuit.
    Uniquement 13 caractères, alors que le code en comporte 13

    1
    • j’ai le meme probleme je n’arrive pas a mettre tous les numéros pfff

      1
  2. J’ai achète 4 places sur ticketmaster lors de leurs mise en vente et je n’ai jamais reçu les code!
    Quelqu’un sais comment les récupérer?ticketmaster fait la sourde oreille!

    2
  3. Bonjour,

    J’ai effectuer la procédure sans problèmes sur le site mais je n’ai jamais reçu de CD.
    Ou puis je me renseigner ?

    3
    • J’ai le même pb.
      Avez-vous eu une réponse ?

      3
      • Pareil de mon côté, cela fait au moins cinq mois que j’attend l’album…

        3
  4. Bonjour,

    J’ai commandé 2 CD avec les codes, et donc payé 2 fois les frais de port, il y a plus de 2 mois!! Je n’ai jamais reçu mes albums!

    Vers qui puis-je me tourner pour une réclamation?

    4
  5. Bonjour, idem que les précédents, albums commandé le 22/09, toujours rien reçu.

    5
  6. bonjour,impossible de rentrer tous les caracteres dans la case code.
    COMMENT FAIRE?merci

    6
  7. Bonjour, exactement la même chose que val, jamais rien reçu, et toujours aucune solutions!!!!

    7
  8. Bonjour

    J’ai eu un retour de support@mobilechilli.com
    Apparement mon album a été expédié il y a déjà lgtps mais comme je n’ai rien reçu il m’en renvoie un.
    En espérant que celui ci arrive bien !!!
    Contactez les aussi car ce n’est pas normal qu’on soit autant à ne pas avoir reçu nos albums.
    Bonne soirée

    8
  9. bonjour
    j’ai le même problème que vous j’ai acheté 2 places pour MUSE paris bercy pour le 4 mars et j’ai payer les frais de port pour l’envoi du cd ;mais je ne l’ai pas reçus j’ai contacté plusieurs fois le sav support@mobilechilli.com , ils m’ont dit qu’ilsavaientt beaucoup de retard pour expédier les commandes et , ça fais maintenant presque 6 mois et toujours rien c’est une arnaque !!!

    9
  10. Pareil pour moi, billets payés et reçus. Pas de code et pas de cd reçu.

    Achetés sur le site de la fnac, retirés à la fnac, ils ont faits genre ils sont pas au courant ! Puis finalement ils ont reconnus qu’il y avait des soucis avec cette histoire, mais sans m’apporter de solution.

    Déçu de la fnac, de l’arnaque !!!

    En plus, ils disent cd offert, et j’apprends ici qu’il faut payer 4€ pour le recevoir, donc, là aussi arnaque du côté de ceux qui ont monté cette opération, là promesse n’est pas claire, voir mensongère = mauvaise image pour le groupe. Honteux.

    Quand au code pour télécharger un album, c’est n’importe quoi, il est tellement simple de télécharger n’importe quel album, et ce, sans aucun code, tu parle d’un ‘cadeau’, de la daube oui !!!

    10
  11. Idem : billets payés et récupérés…
    J’ai bien reçu le code, sauf que le site de téléchargement plante et que bien sûre il n’y a qu’un essai pour télécharger !
    Mail envoyé à support@mobilechilli.com on ne sait jamais…

    11
  12. J’ai acheté mes places dans un magasin Carrefour spectacles, mais je n’ai toujours rien reçu de leur part …. quand je les ais eu au téléphone, ils m’ont répondu qu’ils n’étaient pas au courant de cette offre. Est ce que je suis seul dans ce cas ?

    12
  13. Salut!
    J’ai posté il y a quelques temps, je n’avais pas reçu mes CDs. Après avoir contacté support@mobilechilli.com, ils m’en avaient renvoyés 2, que j’ai reçu en 15 jours de temps. La raison était que les CDs c’étaient perdus en route.
    Quand je lis vos commentaires, je me dis que c’est tout le cargo qui s’est perdu!
    Insistez auprès d’eux, ça finira peut-être par arriver!

    13
  14. idem jamais reçu le CD en ayant payé les 4 euros (déjà vive la gratuité promise mais bon .. ) de frais de port !!!!
    merci pour l’info je vas les contacter du coup !

    14
  15. Bonjour, j’ai commandé mes places sur le site de Bercy et je n’ai jamais eu de mail de ce genre… Que puis-je faire ?

    15
  16. Bonjour, idem frais de port payés pour les deux albums (deux concerts) et rien reçu !
    Que faire ? merci.

    16
  17. Bonjour
    impossible de télécharger la version digitale..le code est trop long!!! quelqu’un a t’il trouvé comment faire ?

    17
  18. CD jamais recu

    18

Comments are closed.